Marottes et lubies
12 commentaires

Êtes-vous une cougar ? (test inside)

Une femme cougar

Passé un certain âge, c’est un mal qui nous guette toutes. Nous sommes toutes à risque de devenir des cougars, dans un avenir plus ou moins proche.

Il y a quelques mois, je vous en avais déjà parlé. Nous avions étudié ensemble la théorie, à savoir la cougarisation de la société. Mais si, vous savez, cette tendance – qui nous est vendue par les médias depuis quelques années – qu’auraient les femmes, à partir d’un certain âge, à se rapprocher d’hommes plus jeunes qu’elles.

En creusant bien, après une longue introspection et une fréquentation assidue de jeunes éphèbes, j’avais même réussi à trouver au fond de moi que MOI AUSSI, je pouvais être en proie à des pulsions incongrues en présence de certains jeunes hommes… #WTF

Aujourd’hui, je vous propose de vous tester, pour savoir si vous aussi, vous risquez de devenir une cougar. Avec ce test très sérieux, vous aurez la réponse – et mon diagnostic – en quelques clics.

N’ayez pas peur, je ne mords pas. Enfin, pas encore…

Madonna en cougar

Et la cougar est en toi !

Ce test va vous permettre de déterminer votre potentiel de cougaritude*

(*propension à devenir une cougar un jour.)

Cochez si vous êtes concerné(e)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Alors, quel est le verdict ?

Les autres tests interactifs

Si ça vous a plu, vous pouvez vous prêter aux autres tests exclusifs de ce blog, pour savoir si vous êtes vieux ou pour savoir si vous êtes une crazy cat lady.

Et si vous êtes les 3, alors c’est vraiment pas de bol.

12 Commentaires

  1. mouch says

    la patte poilue… ça dépend de la saison:) Je suis ravie d’être dans le top 3 des commentateurs!!

  2. Cari says

    je suis féline ^^ Tant mieux ^^ J’adore le conseil: passer du temps avec vos aïeuls… mais je ne fais que ça :p

    cool ce texte ^^

    • Et oui, ce test révolutionnaire est élaboré à partir de 50% de fine psychologie et de 50% de divination… Ce qui explique ce résultat si précis !

  3. patricia says

    Pas du tout mon truc le cougarisme disons que j’aspire plutot a avoir des petits enfants et etre une Mamie cool bon mais ca c’est pour plus tard.

  4. Une panthère 🙂 C’est drôle, je me voyais plutôt chaton, toute douce, toute câline. Il faut que je fasse attention alors ! Quoi que, je ne suis pas vraiment poilue (enfin, ça dépend quand…) et je préfère les hommes plus vieux :-p

  5. Idem féline. Cependant je pose mon véto sur l’option « future cougar » car je n’aime pas du tout les hommes plus jeunes. Le côté gamin c’est pas mon truc ^^

    • Non non non, pas de veto qui tienne ! Tu ne peux pas contrôler ce que ton corps ressentira dans quelques années… tu verras…
      ^^

Laisser un commentaire