Chic j'ai 30 ans !
Laisser un commentaire

3 vidéos hilarantes sur la trentaine

3 vidéos drôles sur la trentaine et le fait d'avoir 30 ans

Fêter ses 30 ans est un événement marquant dont on a souvent envie de garder une trace. Certains vont garder des souvenirs de leur déco d’anniversaire, d’autres se feront offrir un objet durable (bijou, voiture, piscine en forme de cœur…), quelques loufoques choisiront d’en faire un blog (je plaide coupable…) et d’autres enfin choisiront d’immortaliser l’événement en vidéo, pour notre plus grand plaisir.

Je vous propose donc une sélection de 3 vidéos drôles et bien conçues dans lesquelles tous les trentenaires pourront se retrouver !

3 vidéos pour fêter ses 30 ans

Bref, j’ai 30 ans, par Kyan Khojandi

Il s’agit de ma vidéo favorite de cette liste. J’adore Bref, cette série comique qui a su imposer un style vif et percutant qui a inspiré toute une génération de youtubeurs ! Dans ce 46ème épisode, le héro (ou anti-héro plutôt) interprété par Kyan Khojandi fête ses 30 ans.

Moment choisi : « J’ai entendu des jeunes parler entre eux et j’ai rien compris. Je me suis rendu compte que je les appelais les jeunes« .

La crise des 30 ans, par Norman

En 2017, le youtubeur star Norman a fêté ses 30 ans. L’occasion d’une vidéo dans laquelle celui qui se met souvent en scène comme un grand enfant montre qu’il a malgré tout grandi. Une vidéo à la fois drôle et nostalgique.

Moment choisi : « J’ai 30 ans et je le ressens dans mon comportement. Je commence à acheter des produits bio et des fois j’men fous d’être stylé : j’préfère être à l’aise ! »

Top 10 des signes que tu as passé la trentaine, par Topito

Le saviez-vous ? Topito, site internet roi des classements en tous genres, réalise également des vidéos. Celle-ci recense 10 signes que vous avez passé la trentaine, tout comme je le fais dans la rubrique Les signes de l’âge de ce blog. Une vidéo drôle et pleine de référence pop-culture !

Moment choisi : « Désormais, vous ne faites des soirées que si vous êtes sûrs de n’avoir rien à faire le lendemain. En gros, si le jour de la soirée ne finit pas en -manche, vous zappez. »

Et vous, dans laquelle de ces vidéos vous reconnaissez-vous le plus ?

Laisser un commentaire